dit gameur ne fait pas un nouveau message a chaque fois tu fait repondre la ou tu as deja demandé du cristal car il y a trop de truc deja merci de le faire pour le cristal la j ai des probleme pour me connecter mais si j en ai je t en donne contre du dt mais pas la j ai rien car je suis en guerre pour aidé nos alliers donc ca coute et j ai perdu des vaisseau mais j ai gagner mes bataille 5 attaque 5 victoire de plus le gars a detruit ca planete car il en avais marre trop pres de moi au fait le jour ou il auras une guerre contre mous i jespere que tu te batteras car pour l instant je t aii demander et j ai rien vu ah si tu ma envoyé des ressource je te remercie pour les 80 000 m 80 000 cristal tu sais j ai rien contre ceux qui ce batte mais tu es dans une alliance donc il fauyt l aidé sinon personne va nous respecter et ont seras toujour attaque de plus il y a un vote bmais comme tu va pas voir et ne participe pas beaucoup je sais aussi que tu as pas le temps mais fait un effort merci de ta comprehension