Darkness.Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness.Ice

ADA Devient Darkness Ice

AccueilPortailhtmlGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

rehello [terminé ]

2 participants
AuteurMessage
gameur
General des armées
General des armées
gameur

Masculin

rehello [terminé ] Empty
MessageSujet: rehello [terminé ]   rehello [terminé ] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 17:43

j'ai toujours extrêmement besoin de cristal pour faire technologie niveau 12 et pour faire le terraformeur. alors sil vous plait penser a moi !!!

gameur
Revenir en haut Aller en bas
psykos
fondateur
fondateur
psykos

Masculin

rehello [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: rehello [terminé ]   rehello [terminé ] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 18:38

dit gameur ne fait pas un nouveau message a chaque fois tu fait repondre la ou tu as deja demandé du cristal car il y a trop de truc deja merci de le faire pour le cristal la j ai des probleme pour me connecter mais si j en ai je t en donne contre du dt mais pas la j ai rien car je suis en guerre pour aidé nos alliers donc ca coute et j ai perdu des vaisseau mais j ai gagner mes bataille 5 attaque 5 victoire de plus le gars a detruit ca planete car il en avais marre trop pres de moi au fait le jour ou il auras une guerre contre mous i jespere que tu te batteras car pour l instant je t aii demander et j ai rien vu ah si tu ma envoyé des ressource je te remercie pour les 80 000 m 80 000 cristal tu sais j ai rien contre ceux qui ce batte mais tu es dans une alliance donc il fauyt l aidé sinon personne va nous respecter et ont seras toujour attaque de plus il y a un vote bmais comme tu va pas voir et ne participe pas beaucoup je sais aussi que tu as pas le temps mais fait un effort merci de ta comprehension
gameur
General des armées
General des armées
gameur

Masculin

rehello [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: rehello [terminé ]   rehello [terminé ] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 21:20

scuse je le referai pus
Contenu sponsorisé

rehello [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: rehello [terminé ]   rehello [terminé ] Icon_minitime

rehello [terminé ]
Page 1 sur 1